Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WINNICAT
20 février 2013

Laisse Aller

Mes séries préférées :

- How I Met Your Mother

- New Girl

- Girls

- Grey's Anatomy

- Bunheads

- Suburgatory

- 2 Broke Girls

- How Not to Live Your Life

Livre : 50 nuances de Grey

Musique : Concrete Knives, The Lanskies

Le soir quand tout le monde est couché mon chien se lache ... Je l'ai surpris en train laisser partir tout un collier de perle ... Je la remercie de se retenir en journée.

 

Mon chat est schizo, elle pense que sa queue ne fait pas partie de son corps, elle a des épisodes de folie incontrolable, elle creuse les sacs plastiques, attaque les cabats, miaule après les moustiques.

 

J'adore mon job, le problème est que je ne peux pas le pratiquer en ce moment.

Etre serveuse sur un Ferry c'est comme des vacances sans les moments d'ennui, les dépenses excessives et les corvées de cuisine au réchaud.

J'attends mars pour reprendre du service, ai-je seulement une chance d'être reprise ?

Je voudrais qu'il existe une série ou des gens fument des clopes.

C'est moi ou les filles de sex and the city ne travaillent jamais ?

Ma nouvelle passion ? peinturlurer les ongles ... très girly pour la fille que je suis !

Ca me plait surtout parce que c'est du bricole et de la patrouille, mais d'avoir des mains présentable cela ne fait pas de mal !

 

Habituellement je ne vais qu'une fois pas an chez le coiffeur, permanent et rafraichissement. Commettre un faute : demander une frange => Effet Hermione Granger (Premier épisode) => Mauvaise idée

Publicité
Publicité
Commentaires
WINNICAT
Publicité
Archives
Publicité